Boucherie épouventable dans une fourrière de l'Inde à Hyderabad

01/09/2011 11:48

Hyderabad est la sixième ville la plus peuplée de l'Inde. Dans un récent sondage réalisé par des entreprises  Hyderabad est classé comme la meilleure quatrième ville à vivre en Inde. Mais cette ville florissante et peuplée a un secret écoeurant qui menace de devenir une source d'embarras majeure pour la maire Karthika Reddyde la ville et de la municipalité d'Hyderabad.

Il est très difficile de mettre en mots l'étendue de la corruption et la brutalité que nous avons constatée au chenil pour animaux de la Ville.
Le chenil est placé juste derrière un dépotoir, la maire Karthika Reddy a construit une chambre de torture pour les chiens. Des dizaines d'animaux sont confinés à l'étroit dans des cages métalliques avec des membres cassés, des intestins à découvert éclatants à travers les mailles des cages. La faim et la soif qui force les malheureux animaux à cannibaliser les uns envers les autres, et comme nous avons été témoins, des chiennes sont obligées de manger leurs chiots affaiblis pour survivre .À un moment donné, quand ils ont remarqué que nous étions à prendre des photos qui démontraient la violence et la barbarie, ils ont saisi notre caméra et supprimé la plupart de nos images. Ce que vous voyez ici est juste une petite fraction de ce que nous avons assisté à la fourrière.

En réponse aux questions sur les lieux de notre investigation, les travailleurs de la fourrière-chenil ont répondu qu'ils suivent seulement les instructions directes du bureau du maire.

 

À l'intérieur, il y a une odeur de putréfaction qui est insupportable avec en plus des tonnes  de diarrhée brunâtre parmi les organes des animaux et les cadavres qui  pourrissent partout.

Tout autour. il y a des preuves claires d'abus et de torture. Des animaux de race qui se trouvent perdus sont rapidement séparés afin d'être vendus à des fins d'élevage.

 

 
Nous avons besoin de votre aide pour renverser cette situation. L'Inde est train de vivre un moment critique, avec des manifestations anti-corruption à travers le pays.

Comment aider?

1. S'il vous plaît envoyez un SMS au mobile officiel des Karthika Reddy, maire d'Hyderabad: +91 9652936333
Juste lui dire que le monde regarde ce qui se passe à cette fourrière
2. Envoyer un email de protestation à la mairesse Karthika Reddy : mayor@ghmc.gov.in
Encore une fois, dans vos mots, juste lui dire ce que vous pensez des conditions de vie des animaux de la fourrière de l'horreur.
3. S'il vous plaît signer notre pétition pour arrêter cette atrocité.

Petitions by Change.org|Start a Petition »

4. Et enfin .. Une page Facebook a été créé pour mener cette campagne: Sortez les chiens de la fourrière de l'enfer GHMC de l'enfer

S'il vous plaît rejoignez notre page Facebook pour combattre cette horreur

Si rien n'est fait les autorité seront  capable de commettre les abus les plus épouvantables et dépravée, non seulement contre les animaux, mais aussi contre les humains.

Dites au boucher de Hyderabad que vous vous souciez des animaux de la fourrière et que cette horreur doit cesser immédiatement.

 La mairesse de Hyderabad,  Karthika Reddy