L'ex King de la viande cachère Agriprocessors condamné à 27 ans de prison

02/09/2011 13:23

Rappel des faits:
Vous vous souvenez peut-être de l'investigation de PETA contre l'industrie Agriprocessors un abattoir casher qui prétendait minimiser la souffrance des animaux, mais l'infiltration de PETA à révéler des atrocités et des souffrances inutiles et cauchemardesques envers les animaux. Lorsque PETA a reçu des plaintes concernant Agriprocessors un énorme abattoir qui produit les viandes de l'Iowa en violation avec la loi fédérale, PETA a agi immédiatement. 

Après avoir reçu des plaintes PETA a écrit aux actionnaires et fonctionnaires de l'entreprise afin d'exiger de prendre des mesures afin de s'assurer que les animaux soit bien traiter de la façon la moins cruelle et sans cruauté. L'avocat de l'Agriprocessors, Nathan Lewin, nous a répondu nous affirmant (à nouveau) que  « la loi juive » n'a pas été violé dans l'usine Agriprocessors." Le ton de cette lettre n'a pas été convaincant, donc nous avons envoyé un enquêteur infiltrer les lieux pour investigation.

PETA SOUTENU PAR LES EXPERT

Peta à fait 3 infiltrations en 2004, 2007 et 2008
Voici les résultats de l'infiltration de PETA

L'ex King de la viande cachère Agriprocessors condamné à 27 ans de prison.

 

L'automne dernier, un jury a déclaré Sholom Rubashkin, ancien PDG d'Agriprocessors à été rendu coupable de 86 accusations de fraude financière . Maintenant, un juge a annoncé que Rubashkin sera condamné à 27 ans de prison et condamné à payer près de $ 31 millions en dédommagement! C'est l'aboutissement d'une longue et sordide histoire des crimes financiers de l'usine ainsi que des violations sur le bien-être des  animaux  d'une enquête secrète de PETA datant de 2004.

 

Cette enquête d'infiltration avait exposé qu'Agriprocessors enfreignait les lois fédérales sur l'abattage cacher des animaux de boucherie, des animaux étaient encore conscients et capables de ressentir la douleur après l'égorgement. Beaucoup d'animaux sont restés conscients pendant de longues périodes prolongées, des bêtes sont restées à l'agonie pendant plusieurs minutes après l'égorgement, leurs organes pendaient à leur cou. Dr Temple Grandin, le leader mondial des experts en abattoir, a appelé cela «la chose la plus dégoûtante [elle avait] jamais vue." L'USDA a convenu avec PETA afin que Agriprocessors s'engage à ne plus commettre des actes aussi barbares et inhumains." Sholom Rubashkin, le DDG à essayé de défendre ces méthodes, mais PETA à enquêter encore secrètement en 2007 et en 2008 pour démontrer que les procédures d'abattage n'avaient pas changer . Au moins Sholom Rubashkin n'aura plus la possibilité de nuire aux animaux pour les 27 prochaines années.

Écrit par Shawna Flavell Posté par PETA